Cette galerie contient 8 photos.
La brocante d’octobre 2015 a attiré de nombreux exposants et un public fourni dès le matin. Quelques images de la brocante et du stand de l’Union de Quartier Villeneuve 1.
Samedi 19 décembre, l’Union de Quartier a organisé un pot place du marché en l’honneur de Denise et Raymond Lagrange qui viennent de prendre leur retraite après avoir tenu leur commerce d’optique au 110 galerie de l’Arlequin depuis plus de … Continuer la lecture
Retrouvez ici votre journal Traits d’Union de septembre
Cette galerie contient 8 photos.
La brocante d’octobre 2015 a attiré de nombreux exposants et un public fourni dès le matin. Quelques images de la brocante et du stand de l’Union de Quartier Villeneuve 1.
BROCANTE organisée par l’union de quartier Villeneuve 1 Samedi 10 octobre 2015 de 9h à 17h Inscriptions : Bocal 1 du Patio (95 galerie de l’Arlequin) Mercredi 7 octobre de 9h à 12h Jeudi 8 octobre de 14h à 17h … Continuer la lecture
L’association « Le Millésime » nous invite à cette manifestation le samedi 3 octobre : Un concert sur le lac de la Villeneuve et aussi des sonneries baroques, un banquet languedocien et une visite patrimoniale du quartier ! Dans la matinée : … Continuer la lecture
L’union de quartier vous invite à partager un café et des viennoiseries place du Marché de Villeneuve samedi 3 octobre de 9h30 à 12h. Cette rencontre sera l’occasion d’échanger entre habitants sur la vie du quartier. Venez nombreux au stand … Continuer la lecture
Comme chaque année un « tour de quartier » est organisé avec l’élue du secteur et les responsables de l’antenne de quartier. Pour notre quartier cette visite permettant de donner son avis sur ce qui va et ce qui ne … Continuer la lecture
La brocante de juin 2015 s’est déroulée dans une bonne ambiance et sous un temps ensoleillé, la pluie ayant attendu la soirée. Quelques images de la brocante, du stand de l’Union de Quartier Villeneuve 1 et de la Batukavi des … Continuer la lecture
La présence des géants confectionnés à la Villeneuve a été unanimement appréciée. Et si les géants devenaient un symbole de cette nouvelle fête à l’image des défilés du Nord et de Belgique ?