Dans le cadre des Habitants-Relais-Pompiers, une garde délocalisée a eu lieu à l’Arlequin le 27 juin matin et un exercice en conditions réelles s’est déroulé pour circonscrire un incendie dans les derniers étages du 40 galerie de l’Arlequin. Des panneaux expliquaient les bons gestes en cas d’incendie ainsi que les plans de façades permettant aux soldats du feu de savoir à quelle porte correspondait une fenêtre d’appartement en feu. La matinée s’est finie avec un repas convivial au Barathym entre pompiers et habitants. Des rencontres à multiplier…
Pour voir plus de photos suivre ce lien.

